Accueil > Partenaires de Perrin Industrie > fabricant de relais industriels St Jean de Maurienne finder

fabricant de relais industriels St Jean de Maurienne finder

finder fabricant de relais industriels
Finder a été créée en Italie en 1954 par Pierro Giordanino.
 
Grace à une gamme de plus 1000 références, Finder couvre les besoins en matériels électriques des secteurs industriels, habitats et tertiaires : relais, relais temporisés, relais de sécurité et relais de contrôle, détecteurs de mouvement, thermostats, compteurs d’énergie, horloges, variateurs de lumières, télérupteurs, contacteurs, parafoudres, ventilateurs et éclairages d’armoire, etc…
 
Ces produits offrent un véritable concentré de technologie et de fiabilité.
 
Finder fabrique 100% de ses produits en Europe et s’articule autour de quatre usines. Deux établissements en Italie, un à Almese au sein de la maison mère, et l’autre située à Sanfront, dans la province de Cuneo. Un établissement à Saint-Jean de Maurienne en France et un à Valence en Espagne.
 
Finder compte plus de 20 filiales basées principalement dans les pays d’Europe, mais également en Amérique du Nord, du Sud et en Asie.
 
Finder France, première filiale commerciale du groupe située à St Jean de Maurienne (73), a fêté ses 30 ans en 2016.
 
La société Perrin Industrie, le distributeur spécialiste de la marque Finder, vous propose de retrouver tous les produits de la gamme. Des techniciens sont à votre écoute pour vous aider dans le choix des produits qui répondront le mieux à vos applications.